La Fondation LHC s’est rendue au CHUV pour rencontrer les enfants hospitalisés, avec la Fondation Planète Enfants Malades

27.04.2022

Justin Krueger, Guillaume Maillard et Aurélien Marti sont partis à la rencontre des enfants de la pédiatrie du CHUV l’après-midi du mardi 26 avril 2022.

Nos joueurs ont eu la chance de pouvoir partager des moments forts avec les enfants. C’est au 11ème étage que nous avons été accueilli par Paola Möhl Pignatelli, Directrice de la FPEM ainsi que Claire et Armando, moniteurs d’activités physiques adaptées (APA) pour les enfants à l’hôpital.

Nous avons commencé par une visite des enfants en isolement. Sourires et partage étaient au rendez-vous, et ce, malgré l’environnement délicat.

Puis, un grand match amical s’est joué dans les couloirs, pendant que d’autres faisaient signer leurs posters.

Nous remercions chaleureusement la Fondation Planète Enfants Malades, toute l’équipe du corps médical ainsi que les parents pour leur accueil ainsi que leur bienveillance.