Demande de soutien

La Fondation LHC vous soutient ! En cas d’intérêt de votre part, remplissez le formulaire correspondant à vos besoins et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Demande de soutien financier ou matériel

La Fondation LHC offre un soutien financier ou matériel aux mouvements juniors des clubs du canton de Vaud ainsi qu’aux familles ayant des difficultés pour assumer financièrement l’accès à pratique du hockey sur glace de leur(s) enfant(s).

Invitations et rencontres

La Fondation LHC propose des invitations et des rencontres aux mouvements juniors des clubs mais aussi aux centres de soins, instituts, foyers, associations et fondations qui sont en faveur des jeunes et qui se situent dans canton de Vaud. Assistez à un match, à un entraînement ou recevez la visite des joueurs du LHC pour un moment de partage.