Ambassadeurs

Nos ambassadeurs soutiennent la Fondation LHC et s'engagent bénévolement pour la jeunesse. Nous avons volontairement cherché un représentant parmi chaque équipe du Lausanne Hockey Club (1ère, Féminin, Academy), afin que tous les enfants puissent avoir au moins une figure à laquelle s'identifier.

Joël Genazzi

Défenseur du LHC
« C’est avec honneur que je m’engage à soutenir et accompagner la future génération! Nous avons aujourd’hui l'ambition d’influencer positivement la qualité de vie de milliers d'enfants et les sensibiliser à leur santé, tout en permettant l'accès à la pratique des sports. »

Jessica Van Poucke

Attaquante du LHC Féminin
« J’ai décidé de m’engager dans la Fondation LHC parce qu’elle réunit deux choses qui me tiennent à cœur : les enfants et le hockey sur glace. C’est un honneur pour moi de pouvoir faire découvrir ma passion et le sport plus en général aux enfants et ainsi pouvoir leur permettre de découvrir, de pratiquer et de rêver. »

Kelyan Barry

Attaquant des U20 Elite
« En tant qu'attaquant des U20 Elite, j'ai pris l'habitude d'être attentif aux joueurs de mon équipe et sensible à ceux qui m'entourent. M'engager en tant qu'ambassadeur, c'est être à l'écoute de la jeune génération qui, plus que jamais, a besoin d'attention et de modèles.»

Léo

Mascotte du LHC
« Salut, moi c’est LEO! Enfant éternel du LHC, c’est en 2021 que j’ai officiellement réapparu sous un nouveau visage! N’arrivant pas à dépenser toute mon énergie lors des matchs, j’ai décidé de venir donner un coup de patte à la Fondation LHC, en mettant mon dynamisme, mon enthousiasme et ma ferveur à sa contribution. Je me réjouis de tous vous rencontrer, et surtout de vous amener à vivre des moments inoubliables! Dans la solidarité ! »