La Fondation LHC au Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec

14.06.2022

Dans le cadre du partenariat entre le Lausanne Hockey Club et le Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec, la Fondation LHC a eu l’opportunité d’être présente le mercredi 8 juin ainsi que le samedi 11 juin sur les lieux du festival.

Présents lors des deux soirs, certains joueurs de la première équipe ont animé le stand en distribuant des posters dédicacés et en passant des moments de partage avec leurs plus jeunes fans. De plus, un but de hockey sur glace taille réduite permettait à ceux qui manient quelque peu la canne de pouvoir s’amuser le temps d’un instant avec une de leurs idoles. Les plus appliqués ont même eu l’opportunité de gagner un livre « Emotion – Ice Hockey – LHC The Book », généreusement offert par son auteur Benny Tache. En réussissant à tirer la balle une fois, en trois tentatives, dans un des trous de la toile qui faisait office de gardien, le participant avait le droit de repartir avec le fameux livre.

Le premier soir, Madame Gavillet a eu le privilège de monter sur scène avant une artiste afin de pouvoir prononcer un discours de présentation de la Fondation LHC devant l’assemblée de la salle de l’Octogone de Pully.

Nous tenons à remercier le Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec pour son accueil, mais également toutes les personnes qui ont montré de l’intérêt pour la Fondation LHC lors de ces deux soirées.