La Fondation était au CHUV pour donner du cœur aux enfants hospitalisés

19.07.2022

Ce lundi 18 juillet 2022, trois joueurs du Lausanne Hockey Club sont venus rencontrer les enfants hospitalisés du CHUV. Accueillis par la Fondation Planète Enfants Malades, Jason Fuchs, Fabian Heldner et Marco Pedretti ont égayé l’après-midi de quelques jeunes.

Après avoir débuté la visite auprès d’un petit garçon, nos trois joueurs se sont rendus dans les couloirs du CHUV pour jouer au hockey, s’apercevant que l’intégralité des enfants en bas-âge à visiter étaient… à la sieste.

Après une heure dans les couloirs à jouer avec des enfants presque adolescents, Fuchs, Heldner et Pedretti sont retournés dans les chambres auprès de deux autres bambins attendant leur visite.

Chaque enfant rencontré a pu passer un moment de partage privilégié avec les joueurs et a même reçu comme cadeau souvenir, un livre « Emotion – Ice Hockey – LHC The Book » dédicacé.

Nous tenons à remercier Paola et Armando de la Fondation Planète Enfants Malades pour leur accueil, leur bonne humeur et leur dévouement auprès de tous ces jeunes hospitalisés.