La Fondation LHC invite des jeunes au Cirque du Soleil

30.01.2023

Samedi 28 janvier dernier, la Fondation LHC a eu la chance de pouvoir inviter des jeunes à la Vaudoise aréna lors d’une représentation du spectacle « Crystal » du Cirque du Soleil.

Dès l’ouverture des portes, nous avons pu accueillir quelques membres des associations AS Fair Play, Art 21 ainsi qu’une famille a qui nous avons accordé de l’aide cette année. Pour information, l’Association Sportive Fair Play développe l’activité sportive chez les personnes en situation de handicap, tandis que l’Association Romande de Trisomie 21 soutient les personnes atteintes de trisomie 21. Les quelque 20 invités ont pu partager un repas chaud dans une loge avant le début de la représentation.

Sur les coups de 12h, les lumières se sont éteintes et ont laissé place à la musique et aux artistes. Patinage, numéro de trapèze, chorégraphie et cascade se sont enchainés durant un peu plus de 2h, offrant un moment magique aux familles !

C’est avec des étoiles dans les yeux, beaucoup d’émotions et plein de souvenirs à raconter que nos invités ont quitté la Vaudoise Aréna.

Nous souhaitons adresser nos plus sincères remerciements à Cronos Finances, qui nous a généreusement mis à disposition leur loge pour cette représentation et sans qui cette petite parenthèse de bonheur n’aurait pas été possible.

Ensemble, donnons du cœur aux enfants !