La Fondation LHC à l’honneur lors du match du 3 février.

07.02.2023

Vendredi 3 février, la Fondation LHC a été mise à l’honneur lors du match qui opposait nos Lions face au HC Davos, à la Vaudoise aréna.

Une série d’actions destinées à récolter des fonds pour nos divers programmes a été mise en place pour l’occasion.

Sur le parvis, le traditionnel stand de la Fondation était tenu par l’ensemble des bénévoles, accompagnés de Kelyan Barry (ambassadeur de la Fondation LHC et Capitaine des U20 élites). Le public pouvait y acheter de superbes biscuits crées spécialement pour l’occasion. Des biscuits également vendus dans les travées de l’aréna aux quelques 7’000 spectateurs par deux joueuses du LHC Féminin et quatre jeunes de la LHC Academy. Nous les remercions du fond du cœur pour leur implication et leur précieuse aide !

A la première pause, Emmanuelle Gavillet (Coordinatrice évènements et recherche de fonds), Claude Matossi (Membre du conseil de Fondation et Responsable bénévoles) ainsi que l’ensemble des bénévoles sont descendus sur la glace pour s’adresser au public et rappeler en quelques mots les missions de la Fondation. Le public a également eu la surprise de découvrir une toute nouvelle vidéo racontant les diverses actions déjà menées dans le canton de Vaud.

Ce match a également été l’occasion pour la Fondation LHC de poursuivre ses activités. Une vingtaine d’enfants de l‘Association Rêve Suisse ont été invités à venir assister pour la première fois à un match de hockey. De plus, le club Kiwanis Les Moraines, partenaire service de la Fondation, a lui aussi tenu un stand sur le parvis et distribué du popcorn aux enfants présents. Pour information, ce dernier s’active en faveur des enfants d’ici et d’ailleurs dans un but de développement social.

Grâce à votre soutien et vos généreux dons récoltés lors de ce match, vous donnez l’occasion à la Fondation LHC de poursuivre son engagement auprès des enfants et permettez ainsi à ces derniers de bénéficier du soutien moral et financier nécessaire.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes ainsi que toutes celles et ceux qui soutiennent de près comme de loin la Fondation LHC.

Ensemble, donnons du cœur aux enfants !

Voir les photos de la soirée