Un beau succès pour la 2e édition de la Nuit des Etoiles

15.05.2023

Créée dans le cadre du centenaire du Lausanne Hockey Club, la Fondation LHC a fêté ses un an d’existence jeudi 11 mai, à l’occasion de la deuxième édition de son repas de soutien, la Nuit des Étoiles.

Arrivés à 18h30, les plus de 100 convives ont débuté la soirée par un apéritif à l’Espace Capitale Olympique. Juste avant le repas, ils ont assisté à la partie officielle avec Chris Wolf, CEO du Lausanne Hockey Club, et Daniel Drainville, Directeur de la Croix-Rouge vaudoise, partenaire social de la Fondation LHC.

Le repas a débuté au terme de la partie officielle. Celui-ci, merveilleusement confectionné par les chefs Arnaud Hugon et Christophe Sedent, et servi par des joueurs de la première équipe, que nous remercions, a su égayer les papilles des convives.

A 20h, les convives ont assisté à un numéro de cirque, proposé par O’chap, ainsi qu’à un discours de Paola Möhl Pignatelli, Directrice de la Fondation Planètes Enfants Malades.

Les animations se sont poursuivies une heure plus tard, avec un nouveau numéro de cirque, et une table ronde avec Florian Conz, membre du Conseil de la Fondation, et les ambassadeurs de la Fondation : Joël Genazzi, Jessica van Poucke, ancienne joueuse du LHC Féminin et Kelyan Barry, attaquant des U20 Elite.

La soirée s’est finalement achevée sur le tirage des lots de tombola et les remerciements aux hôtesses et bénévoles.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes ainsi que toutes celles qui ont œuvré pour le succès de cette magnifique Nuit des Étoiles. Un grand merci également à LHC Gourmet et à la Vaudoise aréna.