Passeport vacances Morges

30.10.2023

Dans le cadre de sa mission de promotion et de développement du hockey sur glace auprès des jeunes, la LHC Fondation a eu le plaisir de recevoir des élèves du Collège de Beausobre et du Square Central de Morges. Lors de cette journée, les jeunes ont eu l’opportunité de faire une visite complète de la patinoire et d’assister à l’entrainement du Lausanne Hockey Club.

Encadrés par plusieurs responsables, les enfants ont pu visiter des lieux habituellement fermés au public comme le banc du chrono, la salle de sport ainsi que le vestiaire de la première équipe. Certains de nos Lions ont également pris le temps de faire des dédicaces et des photos avec les jeunes élèves.

Dans le cadre de la rencontre du lancer de peluches du 26 novembre, les enfants seront invités à venir regarder le match du Lausanne Hockey Club.

Toutes les news