Quand les écoles s’invitent à la Vaudoise aréna

13.12.2023

Pendant le mois de décembre, le Lausanne Hockey Club a accueilli trois classes d’école pour venir visiter l’antre des Lions, pendant un entrainement de l’équipe première.

Lors de ces visites, les enfants ont eu l’occasion de visiter la salle de force du LHC, d’en apprendre plus sur les règles de hockey sur glace à travers un quiz ainsi que d’assister à l’entrainement de la première équipe.

Le mardi 5 décembre, ce sont deux classes de 3e et 4e primaire, du Mont-sur-Lausanne qui ont eu l’opportunité de faire une visite complète de la Vaudoise aréna.

Le jeudi 7 décembre, deux autres classes de l’EPS C.F Ramuz ont découvert les coulisses du Lausanne Hockey Club avec une visite des vestiaires de la LHC Academy et ont eu l’occasion d’en apprendre plus sur la surfaceuse et l’entretien de la patinoire.