Invitation à un entraînement du Lausanne Hockey Club

Nous vous invitons à venir assister à un entraînement de la première équipe du Lausanne Hockey Club, de LHC Academy ou de LHC Féminin et passer un moment de partage avec les joueurs ou joueuses.

Après vous avoir accueilli, vous assisterez à une partie de l’entraînement depuis le banc des joueurs, puis nous nous déplacerons pour une petite collation. À la fin de leur entraînement, une partie des joueurs viendront à votre rencontre pour passer un moment d’échanges et de partage.

Les entraînements de la première équipe sont dans le courant de la matinée, tandis que les entraînements des juniors U17 et U20 sont en soirée, tout comme le LHC Féminin.

Si vous souhaitez assister à un entraînement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en nous indiquant vos souhaits. Dès lors, nous prendrons contact avec vous pour régler les détails de notre rencontre.

Coordonnées de la personne morale

Coordonnées personnelles de la personne responsable de la demande