Invitation à un match du Lausanne Hockey Club

Nous vous invitons à venir assister à un match de la première équipe du Lausanne Hockey Club, de LHC Academy ou de LHC Féminin et passer un moment de partage avec les joueurs ou joueuses.

Les matchs de la première équipe débutent à 19h45 et se terminent aux alentours de 22h00. En général, ils se jouent le mardi, le vendredi et le samedi. Il arrive, cependant, que certains matchs se jouent le dimanche à 15h45.

Les matchs des juniors U17 et U20 ainsi que ceux du LHC Féminin se jouent en général le week-end.

Vous serez accueillis dès l’ouverture des portes et pris en charge durant l’intégralité du match par un membre de la Fondation LHC.

Si vous souhaitez vivre une expérience riche en émotions lors d’un match, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en nous indiquant vos souhaits. Dès lors, nous prendrons contact avec vous pour régler les détails de notre rencontre.

Coordonnées de la personne morale

Coordonnées personnelles de la personne responsable de la demande